Souvenez vous, il n’y a pas si longtemps que cela, je vous ai fait part d’un chiffre alarmant.
Bon et bien maintenant il faut que je vous avoues quelque chose d’atroce…
Il s’agit … du coloc ! Nous l’appellerons donc pour les besoins de ce blog “Goreman”.
Pourquoi Goreman ? Et bien Mr n’est pas très propre (doux euphémisme à mes nyeux brillants d’émotions *_*).
Mes doutes étaient déjà présent lors de notre arrivée ici. Oui l’état de la cuisine et de la salle de bain étaient criant de vérité. Mais me suis dit “Geek qui vit seul .. mokay il c’est un peu laissé aller spas graaaaaaaaave”. Quelle ne fut pas mon erreur !
J’ai donc commencé par m’attaquer à la cuisine. Après avoir récuré chaque centimètre carré de la pièce j’ai filé au boulot en demandant à ce qu’à mon humble retour la serpillère soit passée.
Quelle idiote ne fus je pas sur ce coup là ! Car évidemment, serpillère il n'y avait PAS ! (si si je vous jure … v’voyez pas les larmes dans mes yeux ?!!). Cha a donc pris sur elle. *ahuuuuuuummm je suis un bambou, ahummmm*. A acheté une serpillère et un seau et à récuré le sol !(oui à ce stade là c’est des travaux dans le gros œuvre.) Précision pour vous donner une image, que, Goreman à pour philosophie “j’essuie tout doucement la tâche que je viens de faire sans appuyer pour pas qu’on puisse voir qu’à cet endroit c’est plus propre que sur le reste du sol hihi”.
Oui le travail fut rude. Non je ne perds désormais plus mon temps à vouloir faire reluire la cuisine toutes les semaines.
Autre philosophie de Goreman In da Kitchen “Je fais déborder consciemment l’eau de la casserole de pates lol”
Je ne parlerais pas de la salle de bain que j’ai essayé de récurer à plusieurs reprises mais que je ne peux pas faire convenablement en raison du canapé qui l’encombre. Ni du fait que quand le coloc daigne passer le balai c’est pour laisser le tas de poussière devant notre porte.
Sans parler du fait qu’il me semble avoir remarqué qu’un jour sur l’autre, le pommeau de douche change rarement de position après notre passage (mais je ne jurerai de rien, aucune preuve irréfutable n’a encore été dégotée). Je dirai que d’après mes observations Goreman doit prendre une douche tous les deux trois jours.
Cette dernière remarque est sans doutes un début d’explication à la joyeuse et heureuse nouvelle que Goreman nous a annoncée il y a quelques mois de cela.
Comment et pourquoi Goreman a t il attrapé des Morpions ? Il reste toujours des mystères qui se cachent derrière tout ça (d’après lui ça ne serait pas quelqu’un qui lui aurait refilé … ahumm). Mais nous sommes désormais en mesure de comprendre pourquoi quand il l’a découvert, les vilaines bêtes avaient déjà pondu et c’étaient confortablement installées.
Après toutes ces joyeusetés, dans le prochain épisode je vous parlerai de l’hypothétique réforme de l’orthographe et de la grammaire française !

4 zavis avisés:
Haaaaaa ben je prefere la réforme de l'orthographe et de la grammaire à tes histoires de dégueulasserie et de morpions.
Mon palpitant a failli lacher et ma maniaquerie est revenue au galot.
Je ne pourrais pas vivre dans un appart dégueulasse.
Eurk !
Hmmmm... Comment te dire... J'ai comme qui dirait assisté à tout ça...
"SALE" sur sa TV, c t rigolo non ?
Je viens de découvrir ton blog par celui de Lladina et vraiment j'adore lire tes articles ! Tu as un sens de l'humour que j'aime ! Par contre pour le coloc c'est vraiment pas cool ! Surtout l'histoire des morpions quoi ! Le minimum pour lui c'est d'etre propre quand meme ! :s beuuurk ! Tu es la seule fille dans l'appart ?
Bisous
Yeurk le coloc !!
Non mais surtout la question que je me pose c'est s'il est si ... ahumm... peut soigneux comment c'est-il rendu compte qu'il a des morpions et n'aurait-il pas choper un autre petit "parasite" ... Courage Cha ! Je te soutiens !
Enregistrer un commentaire