Bienvenue en 2010

lundi 4 janvier 2010

Une année se termine. Pas vraiment en beauté avouons le. Je ne m’attarderai pas sur les raisons de ma longue absence, c’est tout que des trucs personnels et à chialer.

Alors pour cette nouvelle année je vous souhaite qu’elle commence mieux que l’autre n’a finie, que vous réussissiez ce que vous auriez la fantaisie d’entreprendre et que vous profitiez à 200% des gens qui vous sont cher.

=)

ps : Je suis dans le train, et Oh joie pour la nouvelle année, première jour des cours, y’a déjà des problèmes !

1 zavis avisés:

farfadette a dit…

Déja des problemes le premier jour de cours et ben dis donc ca commence bien xD
Bon je te souhaite encore une bonne année a toi et a ton chéri !

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !