Bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec !
Bilan de l'année passé et déductions pour l'année à venir :
- il me faut perdre au moins deux kilos ! Et faire du muscle ! Malheureusement le footing attendra le dégel !
- il faut que je me remotive et que je taffes à mort !
- il faut que je me trouve un job !
- que je réfléchisse très sérieusement à mon orientation pour l'année prochaine. Pas que je me sentes incapable de réussir en droit ou que ça ne me plaise plus. Mais disons qu'à l'heure actuelle je ressens le besoin de faire quelque chose de plus concret. Alors à moi le BTS en alternance... reste à savoir lequel !
- tout faire pour que Chéri me prête son EEEpc ( qu'il vient de récupérer après renvoi au SAV... après me l'avoir prêté pour la seule et unique fois...) ! Ou, solution alternative, économiser et m'en acheter un ! (Mais cette solution ne serait pas raisonnable vu le nombre de pc que l'on possède à nous deux... y'a de quoi satisfaire plusieurs familles ! )
Dernier partiel demain ! Après c'est la libération et la routine scolaire qui reprend... dès lundi ! Oui oui ! C'pas juste !
Et puis sans oublier... Joyeux Anniversaire Betty !! :) ! J'pense à toi tous les jours en ce moment car Paris est tout blanc ! Malheureusement je n'ai pas embarqué avec moi mon appareil pour t'immortaliser ça ! Je te fais pleins de bisous et que cette année de tes 22 ans soit inoubliable ! (dans le bon sens du terme !)

4 zavis avisés:
Merci pour le tit mot de la fin !
J'espère que tous tes projets se réaliseront en tout cas!
Gros bisous.
Ouaiiiiiiiiis, bonne annééééééééééééééééééée.
Et Head, elle pense a toi pcq Paris est tout blanc. MEME a PARIS il neige, quoi ! hihihihiih ^^
Allez, c'est sur ce commentaire hautement inutile et débile que je vais aller continuer ma journée (qui ne s'est pas arretée puisque je rentre du boulot ! ^^)
BISOUS
Bonne année Cha:)
Moi aussi je dois faire du sport, j'ai les miches qui tombent c'est horrible :D (non en vrai c'est pas aussi grave, mais l'image me fait rire XD)
Pour le droit j'ai pas tout suivi, en fait ?
Lara
Lara : Pour le droit, je vais finir mon année à la fac, mais sûrement arrêté après ça. Et donc me lancer dans un BTS en alternance ! voilou :)
Pour tes michettes je compatis :p ! Les miennes dégoulinent berk berk berk ! jme suis jamais sentie aussi flasque !
Enregistrer un commentaire