De bonnes nouvelles en perspective ce soir !
Des choses qu'il faut impérativement que je fasse cette année il ne me reste plus qu'à perdre deux kilos !
Heyhey ! Je me suis remotivée à travailler, je me suis décidée pour un BTS (même si j'ai encore quelques doutes et peurs !) et je viens de trouver un petit boulot, qui certes suffira juste à payer ma part du loyer mais c'est déjà ça ! En attendant cet été, ça suffira pour les 5 mois à venir ! Voir moins puisque les mois de mai et potentiellement juin, seront vide de tout cours et donc prêts à être remplis par un boulot avec plus d'heures et donc d'argent !
Pour la question « chéri tu me prêtes ton eeePc que tu as du envoyer au SAV à cause de moi et qui est revenu presque comme neuuuuuf ? » ça aussi c'est fait puisque je vous écris en direct de ce dernier ! En même temps, je crois qu'on est à un pc cassé partout étant donné que ce week end, alors que chéri était sur mon portable, le chargeur de celui ci à fait un joli « POK »... Il n'y a pas survécu. Paix à son âme.
Je suis donc en attente de son remplaçant, qui devrait arriver par la poste dans les jours à venir... s'il n'est pas ralenti par la grève générale de jeudi (j'vais pas vous bassiner avec tout de suite... mais sachez que vous n'y couperez pas ! Oui je sais, je suis diabolique !). Bref, tout ça pour dire que j'ai plus de pc « à cause » de chéri (en vrai ça aurait très bien pu arriver pendant que j'étais dessus) et comme ça on est presque à égalité !
Presque parce qu'après réflexion je viens de me souvenir qu'il n'y a pas si longtemps Chéri à voulu bidouiller mon bébé (oui c'est mon pc portable que j'appelle comme ça, je sais, je suis ridicule !) et qu'il avait tout cassé le vilain ! (il a d'ailleurs passé une nuit blanche à essayer de tout réparer dans le dedans de son OS... mais malheureusement, depuis, bébé n'a jamais plus été le même...).
Donc après réflexion : Je gagne !
En bref :
On emménage ce week end (dois je préciser que RIEN n'est encore fait ou presque, niveau cartons ?), je commence logiquement mon job lundi (si tout est okay pour cette famille là).
Février va donc être un mois riche en émotions !
Emménagement, gérer mon job, la saint Valentin et mon anniversaire ! Muhahaha !

2 zavis avisés:
Allez, hophophop aux cartons au lieu de lire ce commentaire!!
jour J , j'espere que tout ce passe bien =)
Enregistrer un commentaire