Ici dans les nuages tout se passe bien !
L'emménagement c'est très bien passé, ainsi que les deux semaines en amoureux ! On s'en sort plutôt bien je trouve !
Je suis à bout de force ! Pfiouf les Schtroumfs que je garde aspirent toute mon énergie ! Même plus le temps de raconter mes pérégrinations ici ! Mais bientôt bientôt ! Si vous saviez ! Les cas déséspérés sur lesquels je tombe dans les transports ! Mouhaha !
Ah et puis ... toujours pas validé mon semestre, ni les copines ! Donc l'année prochaine direction BTS en alternance ! Informatique de gestion ? Notariat ? Graoumph !

4 zavis avisés:
Est ce moi ou tu as changé de décor ???? pcq chapeau !! :)
Bisouilles
(hééé y'a un BTS notariat chez moiiiii -mais pas en alternance...-)
1. j'adore le décor
2. je suis ravie pour vous deux que tout se passe bien
3. fuck la fac
4. entretien passé ds le même organisme que toi... j'attends la réponse
5. bonne journée
6. bisous
Effectivement les filles le "template" a changé ! Et c'est l'œuvre de chéri, qui me l'a changé pour la St Valentin, en guise de petite surprise :) ! Il l'a trouvé sur un site internet !
ange : Y'a un BTS Notariat à Paris aussi et bizarrement c'est plus proche de chez moi :p ! et j'ai déposé un dossier dans l'école de Seb, pour le BTS informatique, donc pitètr qu'on sera dans la même classe l'année prochaine !
Betty :
1 - merci
2 - merci²
3 - pareil même, fuck la facd ouin !
4 - félicitation pour babycho* ! et j'espère que l'entretien se passera bien demain !!
5 - Bonne journée za toi zaussi !
6 - Bisous !
Le nouveau décor est super sympa :)
Bon sinon madame, je te prie de m'excuser pour l'absence de réponse mailesque, mais malgré la grève des profs (et donc l'absence de cours), j'ai été super busy :(
Pour en revenir à l'article, je suis super contente que ça se passe bien la vie à deux :)
Nous on a mis un peu de temps à s'y faire, mais c'est parce qu'on avait vécu avec le frère de mon copain durant neuf mois avant de vivre vraiment ensemble.
Une chose est sûre : moi qui angoissais au départ, finalement je trouve que le temps passe vite : déjà plus d'un an et demi de vie commune !!!
Allez hauts les coeurs à ton chéri et à toi, et enjoy :)
Bisous !
Lara brindille et compagnie
Enregistrer un commentaire