Graou ou le macdo qui m’a escroquee

lundi 22 juin 2009

Oui ! Escroquée ! Si si je vous jures ! Je viens poser mes fesses tout exprès pour surfer en attendant mon super Baby sitting de la mort et là …Le WIFI qui merde et qui veut pas m’attribuer d’adresse IP. Le comble ! J’suis quasiment certaine qu’ils l’ont fait exprès quand ils m’ont vue arriver !

Donc j’ai payé un grand coca zéro, 2euros50 siouplez, pour… RIEN !!!

A moi, maintenant, les deux heures et demi d’attente à .. bloguer dans le vent ? puisque l’article ne sera mis en ligne que ce soir of course. Ou je pourrais regarder un film peut être ? mais bof bof… Bouquiner ? Ca j’aurai pu le faire dehors, au “chaud” et pas sous la clime qui marche à fond du ballon au point que je me les caille sévère et que j’ai mis ma veste !

Autant dire que le monde est contre moi… je suis la petite fille la plus malheureuse du monde !

Bon j’avoues, à part ça tout va à merveille ! Je suis en “presque vacances” jusqu’au premier juillet. Et oui ! J’ai fini mon CDD en tant que web développeur, me reste donc plus que le baby sitting. Et dès le 1er juillet, je débute mon contrat pro en alternance en tant que web développeur ! Youpie ! Adieu le baby sitting !

Bon ben ça y’est le wifi refonctionne ! \o/

Et le baby sitting commence dans une demi heure … pfff !

3 zavis avisés:

Thé Citron a dit…

J'ai tout suivi en direct haha!

Tu sais que le café n'est qu'à 1€ !?
Haha!

Et la clim du McDo, c partout pareil on dirait!
Les clients s'en plaignaient quand j'y bossais. Normal, ça caillait sa mère!

L'anonyme a dit…

Putain le mac do je n'y refous plus les pieds.
J'y suis allée jeudi soir avt de partir au boulot et j'ai été malade a crever toute la nuit de boulot.
Malaise, nausée... Bon j'admets que la chaleur et la fatigue ont du participer à mon état, mais le mac do m'a qd meme fait gerber !
alors moi c'est fini plus mac do !
enfin faut voir l'avantage : pour leur dernière nuit à l'internat, mes élèves de 3eme ont pas fait de connerie comme j'étais malade alors qu'ils avaient prévu de m'en faire voir de ttes les couleurs les salopiauds :)

Anonyme a dit…

Aaaah les joies du wifi chez McDo ~^^~ Ca me rappelle des souvenirs :)

Sinon contente pour toi que ça fonctionne de nouveaux :)

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !