Le truc qui fait plaisir

mardi 23 juin 2009

Demain c’est les soooooooooooooldes ! Donc me suis acheté des chaussures hier alors qu’elles étaient cher (quelle logique imparable Charlotte !).

J’ai un peu comme une fièvre acheteuse en ce moment c’est fou ! L’envie de dévaliser les magasins graaaaou ! Vivement demain :D !!

Oh et bordel … Je veux manger Jap je veux manger Jap je veux manger Jap !

Et là j’ai une envie de me plaindre phénoménale :D ! donc : je veux manger Jap, je veux un nouveau pc qui rosk du poney, je veux des fringues, je veux perdre 3kg et je veux partir en vacances, je veux pouvoir bronzer (ça… ça restera du domaine du fantasme, c’est interdit aux peaux sensibles comme la mienne :’( ! )… Monde cruel je t’aime !

Et je vais partir joyeusement chercher Copine Harmony à la gare dans moins d’une heure !! Youpiiiiiiiie \o/

7 zavis avisés:

L'anonyme a dit…

Hein quoi ou ??? Harmo revient ???
La veinarde :)

ps: Pffffff tu sais que t'es chiante en fait a te plaindre ? ;-)

Velvetshadow a dit…

+1 !

Gabrielle a dit…

Yeeaaah, faudra qu'on se voie là, Harmony m'a dit qu'elle venait... mais pas jusqu'à quand elle reste ?
Des bises (et je veux du soleil!)(encore!)

Maladroite a dit…

Gabrielle : Ben elle est là, et apparemment ils savent pas jusque quand ils restent ! pas pris de retours encore ! J'lui en parle ;) !! Bisous ! (etwiiiiiiiii I need the sun !)

Maladroite a dit…

Et les deux rabbas joie lààààà ! C'mon blog, si j'ai pas le droit de m'y plaindre ou va le monde ! jvous le demainde hein tsss

Thé Citron a dit…

Si t'as le droit de plaindre ^^

En tout cas c'était un bon séjour !
T'as pu crever ton ampoule à cause de tes nouvelles chaussures chères qui donnent des ampoules!
On a vu Gabrielle et on a mangé Jap même que Pwet a pas aimé !
LOL

ENORME!

MERCI!

Pwet a dit…

Mwi pas top le jap :s à part les brochettes hum ho et puis la soupe était bonne aussi.
Ho et puis moi j'ai fais les soldes et jdois encore les faire, j'aurais jamais autant fais les magasins !
bisous madame et merci pour le séjour.

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !