les aleas de la vie

vendredi 13 novembre 2009

grande nouvelle amis lecteurs : ce week end on demenage. Si si. je retourne vivre à la campagne chez mon père et chéri à Paris chez sa mère. tout ça pour une durée indéterminée. :) Cradoman ne veut plus de nous au 31 janvier. alors tant pis nous on s'en va économiser nos petits sous en attendant un nouveau petit nid d'amour rien qu'à nous cette fois !

5 zavis avisés:

Thé Citron a dit…

Crade et con!

PrincessCrapo a dit…

Comme ça je devrais plus te partager avec chéri mouhahahahaha

Popcorn au chocolat a dit…

Pauvre chouquette! Ce n'est que reculer pour mieux sauter tu seras heureuse avec ton prince ;)

farfadette a dit…

Mouarf :(
J'espere que le petit nid d'amour se fera tres vite pour toi et ton cheri !

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Ca ne doit pas être facile de retourner à la case départ, qui plus est, séparemment...

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !