petite annonce

jeudi 22 octobre 2009

Bien le bonsoir à tous/toutes !

Depuis des semaines et des semaines je me dis “aller lundi je vais à la piscine ! Cette fois c’est la bonne”. Bon, comme vous vous en doutez LE lundi qui change tout n’est pas encore arrivé. C’est pas faute d’en avoir envie. Mais la fatigue, plus le fait d’y aller seule casse un peu mon entrain je dois bien l’avouer !

Donc Lundi c’est la bonne ! Mais si l’un d’entre vous veut bien se dévouer pour y aller avec moi ça serait encore mieux ! Mon Grasgras et chéri vous en seraient éternellement reconnaissant. Et ça. C’est bien !

“Cherche pote de piscine, pour 2 fois par semaine, sur paris ! De préférence le soir en semaine, vers 18h/18h30 !”

10 zavis avisés:

La Poch' a dit…

Arf, on s'était loupées la dernière fois.

J'ai la piscine Georges Vallerey à côté de chez moi, elle est ouverte le mardi et le jeudi en nocturne. J'y suis allée deux fois (alors que j'étais sensée y aller toutes les semaines,la honte sur moi), et elle est vraiment pas mal (en plus le jeudi le bassin est en 50m).

Je ne pense pas être encore assez forte pour faire du deux fois par semaine, mais je peux gérer une fois par semaine :)


Par contre je suis nulle ... je fais 1000m en une heure :(

Bisous :)

Gabrielle a dit…

J'aurais bien dit oui, mais je suis palaaaaaaaaa !
Et puis moi je suis ptet chiante mais je préfère le samedi aprèm que le soir en semaine (en plus comme ça ça m'évite d'aller faire du shopping, alors que le soir en semaine j'en fais pas)...
Bisous !

pwet a dit…

Je m'y suis mis aussi a la piscine ça fait 3 semaines que j'y vais 2 fois par semaine. Bon j'nage super mal mais ça fait du bien et jv m'améliorer :D

farfadette a dit…

Hehe c'est vrai que la piscine c'est mieux d'y aller a plusieurs :) ici j'aimerai y aller mais c'est vraiment trop loin de chez moi

Asuka a dit…

J'aurais aimé pouvoir me proposer mais malheureusement je suis à 1h20 de Paris en train... ça fait un peu loin pour aller à la piscine !

Et moi non plus je ne trouve pas de partenaire de piscine pour me motiver... >.<

Asuka a dit…

J'aurais aimé pouvoir me proposer mais malheureusement je suis à 1h20 de Paris en train... ça fait un peu loin pour aller à la piscine !

Et moi non plus je ne trouve pas de partenaire de piscine pour me motiver... >.<

Garko a dit…

ah ba pourquoi pas :) je m'étais mis au footing le soir mais il fait nuit tot donc c'est embetant :) la piscine ca me va, tiens moi au courant :)

kristus a dit…

J'ai le même problème que toi, j'ai une piscine à 10 min à pied de chez moi mais y aller seule ne me tente pas vraiment ^^

Je t'accompagnerais bien mais je suis de Moselle XD

Bonne chance pour ta recherche ^^

Unknown a dit…

rha désolée je suis impardonnable ! Mais comme précisé dans le billet que je viens de poster juste au dessus je ne serais plus aussi proche de Paris ! Donc ma demande de partenaire(s) piscine va quelque peu évoluer ;)
Merci en tout cas :) je vous fais signe bientôt !

Rachel a dit…

Pas facile de se motiver seule...
Perso, après avoir longtemps pensé aller à la piscine, j'y vais enfin... le lundi, mais avec une copine. C'est pas facile de lui dire "pas envie, j'ai la flemme", alors on se force, et on tient le coup, sauf quand un enfant est malade, ou qu'il y a un conseil d'école, ou qu'il pleut vraiment trop fort ! :-)

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !