J'ai montré et demandé avis à Chéri quant à ce nouveau blog, tout beau tout propre et tout à mon image.
Il l'a trouvé tout ça et tout et tout, mais m'a fait une remarque : "mais j'aime pas la fuite".
Sur le coup croyez moi ou non j'ai pas compris ! "comment ça la fuite ? oO qu'est ce qui fuit sur ce blog ? un truc qui coule ?" me suis-je dit (oui je sais suis pas très finaude parfois faut le dire). Et là "ahhh la FUITE ! de "fuire quelqu'un ou quelque chose" ! La lumière fut donc dans mes neuronnes.
Enfin pas tout à fait en réalité.
Mon déménagement par ici n'est pas une fuite pour moi. Je ne vois vraiment pas ça comme ça ! Je me sens ... trahie par Machine. Je suis déçue et blessée.
Comment pourrais je écrire ce que j'ai sur le coeur, sur quelque chose que je sais lu par quelqu'un en qui je n'ai plus confiance. Je me sentirai comme violée.
Je ne suis peut être pas pudique physiquement et tout et tout, mais niveau de mes sentiments si. Et enormément.
Peut-être que je me voiles la face, et que c'est effectivement une fuite ? Qu'en pensez vous ?
* Soirée passée toute seule dans lit, avec internet qui marche à reculons, alors je vais de ce pas vous écrire tout ce que j'ai à vous dire !*

4 zavis avisés:
Je suis de l'avis de Chéri. Bien que je comprenne ton point de vue, hein.
Mais si tu te sens mieux ici ou ELLE n'aura pas accès, alors c'est le plus important.
fuite d'eau? sur un blog? BANANE !!!! ^^
Ange : Banane toi même :p ! je sais que j'ai trop d'imagination s'pas d'ma fauuuute ! En tous cas, merci de ta franchise :) ! Bisou !
Hihi, excellent : quelle fuite ;)
Dommage que tu aies quitté Mabulle :(
Mais bonne continuation ici ^_^
Enregistrer un commentaire