Le pire de mes ex
Pour le besoin de l'article, nous l'appellerons Grolol, si vous le voulez bien !
Grolol et moi nous sommes mis ensemble en juillet 2006. Les touts débuts se sont bien passés. J'étais un peu distante lui collant comme du papier tue mouche. Puis les rôles se sont inversés, j'ai abattu mes barrières et lui ait laissé toute la place. Lui a commencé à me parler plus que mal, à être méchant, blessant. On a eu une période pas terrible en février (j'ai rien eu pour la St valentin, et un bambou dans un vase pour mes 20ans ... très touchant). Pouf cinq kg en moins pour Mlle Cha ! (ce qui entre nous tombé pas si mal !)
Cette période commençant fortement à me peser, je me suis dit qu'il vallait peut être mieux arrêter les frais. Nous partions à Disney ce jour là. En le regardant je me suis dit que je pouvais bien lui laisser encore deux ou trois jours, et ne pas lui "gâcher" sa journée à Disney. Miraculeusement, ça c'est arrangé à ce moment là.
Il me mentait régulièrement, j'ai découvert qu'il avait dit à l'une de ses ex qu'on était plus ensemble, à une autre "lol moi bientot célib" ... ah ? j'savais pas ! Je lui ai demandé des comptes ! Malheureuse qu'est ce que j'avais pas faiiiit ! Tout se retournait contre moi ! Je m'en prenais plein la gueule parce que j'avais osé lire ses sms wahouuuuuuuuuuu ! (oui j'aurai peut être pas due ? ou peut être du le quitté avec tout ça ? jpenche pour la deuxième solution !). Et pour le "bientot célib lol" : "mais t'es conne ! c'est une blague voyons, de l'humour"... ah ouai j'suis conne effectivement...
Bref évidemment, telle une moule à son rocher, malgré toutes sortes de choses de ce genre, je m'accrochai et m'évertuai à lui faire confiance à tord et à travers. Surtout à tord.
Juillet arriva, avec nos un an... et devinez ce qu'e nous avons fait à cette occasion ? Il c'est acheté des jeux vidéos et j'ai du payer Quick parce qu'il avait faim et plus d'argent pour se payer à manger.
Puis des disputes etc etc, une techno parade à Paris qu'il a complétement pourrie. Ivre mort avec 3 gouttes d'alcool. A se barrer dans la rue et disparaitre. Moi à le chercher partout, avec une peur pas possible. Le trouver par terre allongé sur le trottoir. A plus vouloir bouger. "Nan mais laisses moi, va-t-en si tu veux" (quand il arrivait à parler). Quant enfin j'ai réussi à le faire se lever (au bout de deux heures...) à vomir tous les cinq mètres. A le trainer dans le métro, dans le rer... le ramener chez ses parents. La honte de ma vie.
Des choses et d'autres. Du mal.
Un message envoyé d'une pièce à l'autre "je t'aime mon coeur", pendant qu'il était aux toilettes... "euh pourquoi tu m'as envoyé ça Grolol" "... quel message ?!!" ... "Nan mais jrigoles !" euh ouai c'est ça ? tu rigoles ? tu te fous de ma gueule surtout nan ? Pas dit, mais pensé tellement fort...
Le lendemain son départ en Chine, pour dix jours.
"Tu vas trop me manquer, tiens prends mon écharpe. Et ma mère a ptètr trouvé un studio (sous entendu on va s'installer ensemble)" et blablabla, et blablabla... Le nombre incalculable de fois ou il m'a dit "on fait un bébé ?!"
Des je t'aime à tout va, des promesses, des nouvelles tous les jours au début du voyage et puis pouf plus rien ou presque.
Un coup de tel ou il répond enfin, ou il m'envoit balader plus que bien, un "tu m'aimes encore ?!" et comme réponse un raccrochage au nez...
Aux alentours du 20 octobre (le lendemain)
Un message à quatre du matin, le dimanche. "je sais pas si quand je rentrerai ça continuera nous deux, et puis jviens de coucher avec une meuf".... Un téléphone éteind, des cris, des larmes, mes parents qui accourent dans ma chambre.
Le lundi il rentre de voyage. Il m'appelle. Surement la seule fois ou il a été presque humain. Mis à part le fait que j'ai eu droit au nombre de fois ou il a couché avec elle, limite s'il me décrivait pas les positions, j'ai eu le droit à un "c'était mieux avec elle qu'avec toi".
Des larmes 24h/24. 7 kg en moins en deux semaines.
Je ne lui donnais plus de nouvelles, au début il ne m'en donnait plus non plus. Et après, il m'a harcelée, et menacée si je ne déccrochai pas.
Le jour ou je suis venu récupérer mes affaires, ça a duré 5 minutes, qu'il a passé Mort de rire, sans même me dire bonjour...
Un lumière dans la nuit qui vit la même chose que moi, qui me soutient, m'aide à être forte, à ne pas le laisser me marcher sur les pieds. ( Je ne te remercierai jamais assez je crois... Chéri <3)
M'a fait croire qu'il revenait pour deux jours après ne plus me donner de nouvelles et trois jours après me faire du chantage affectif pour que je déccroche et qu'il me parle de "Marie" sa future conquête.
Ah oui deux semaines après m'avoir laissé tomber comme une mal propre après plus de 15 mois de relations, j'ai eu droit à un "tu sais t'es pas la seule à être malheureuse ! Moi aussi jsuis malheureux "Bidule" (la fille avec qui il m'a trompée) veut pas de moi, jsuis aller la voir à 22h vendredi pour lui dire que j'étais amoureux d'elle, mais c'est pas réciproque"... euh lol ? Ah et "ça fait deux semaines quand même c'est bon faut que t'arretes de pleurer Charlotte tu devrais plus avoir mal" ...
Et puis je me suis rapprochée de Chéri, ma perle rare... J'ai kidnappé son coeur, puis sa bouche sur un quai de métro (si vous passez à Porte de Champérêt, pensez à nous). Le mardi 5 décembre 2007.
Une personne était au courant, Machine, et le vendredi suivant, Grolol me force à le voir. Pour mes affaires et pour parler "ah non non jveux plus parler avec toi moi Grolol" "sisi tkt !" ... Ouai justement je m'inquiètes !
On avait rendez vous devant la Fnac à Chatelet, Chéri dans la Fnac au cas ou.
Il avait du épier pour voir, parce qu'arrivé au rendez vous, Grolol m'a embarqué dehors, à l'abri de Chéri... M'en a mis plein la gueule "et quand on était ensemble j'ai revue mes ex, j'ai dormi chez Truc muche, machin chose... etc etc" Pour finir par "alors il embrasse comment Chéri ?" euh .. ? Un ami commun me l'a dit. Biensur... Puis chantage affectif... "Tu l'as dit à Truc (ex de Chéri, qui était une de mes amies à l'époque) ?" "T'es vraiment une connasse, ça se fait trop pas, jvais lui dire gnagnagna"...
Je voulais lui dire, mais en y mettant les formes. Lui écrire une lettre. On a du lui envoyer un mail le soir même, peur comme un condamné à qui on passe la corde au cou.
Plus tard j'ai appris qu'il avait été voir dans mes archives de conversation sur son pc, pour prendre l'adresse Msn de Truc et lui dire "alors tu sais pour Cha et Chéri ? t'en penses quoi ?" et encore blablabla...
Chéri a voulu faire un effort et continuer de communiquer avec Grolol, sauf que ce dernier a essayer de le monter contre moi. Donc coupage de pont.
Grolol a contracté un emprunt sur mon compte en banque pour se payer une console de jeux vidéo, un mois avant de partir en Chine, à ce moment là je lui ai demandé s'il était sur de ses sentiements et de rester avec moi les dix mois à venir (temps du crédit). Il m'a dit que oui. Mais bizarrement, en revenant de vacances, "ça faisait longtemps que ça allait plus".
Il me doit encore 75€ et continu à se meller de ma vie. Mais ceci est la prochaine partie ! Et si on lui demande, Grolol répondra qu'il ne m'a pas trompée voyons, puisque pour lui dans sa tête c'était fini. (ça m'fait une belle jambe !)
En conclusion je dirai seulement que cette relation m'aura apporté plus de larmes que de rire. Que maintenant, avec le recul, je me rends compte que j'ai vraiment été bête de ne pas le quitter.
Il parait que suite à leur aventure, la fille avec qui il m'a trompée (menteuse charlotte il t'a pas trompée :p ) serait tombée enceinte de lui et que depuis il serait donc papa... N'ayant aucune preuve, je dirai juste lol !
Ps : ceci est un court résumé, z'inquiétez pas y'a eu d'autres trucs bien douloureux, mais que mon bonheur actuel m'a fait oublier (en vrai j'ai même eu du mal à me rappeler de tout ça !) !

1 zavis avisés:
Un énorme connard de première ce mec, c un truc de malade quand même!
Enregistrer un commentaire