On est jamais contente

mercredi 26 novembre 2008

Ouiiii je l'avoues et l'assumes ! Je ne suis jamais contente ! Je trouves toujours une raison de me plaindre et de critiquer pleiiins de choses ! J'adore critiquer les films et séries à la télé et au ciné mouhaha (bon un chut et je me tais, suis quand meme pas un monstre !).

Et là, c'est le drame.

Que dis je... UNE CA TA STROPHE ! Oui oui je vous jures ! C'est l'horreur ! J'en ai marre j'en peux plus ... J'ai des trop grosses fesses ! Je vous vois venir, à vous moquer déjà "mais Cha ! c'est pas la mort voyons ça va t'vas pas te plaindre parce que t'as des fesses rebondis etout etout !" Ben si ! Parce que voyez vous, les pantalons ne sont PAS taillés pour ça ! Je n'ai donc que deux solutions : Prendre du 42 ou prendre un pantalon à ma taille mais dans lequel on verra la raie de mes fesses (so sexy...) !

Sans parler du fait que j'ai également une forte poitrine ! 

Avec la mode vestimentaire taillée pour les pas de cul/pas de seins ... Je suis forcée de ressembler à un sac à patate ! Et moi je dis NON ! 

Voilà c'est tout. Pfiouf ça fait du bien !

3 zavis avisés:

Anonyme a dit…

ha la raie de ton cul ... mdrrrr je m'en souviens mouhahahaha ça ne date pas d'aujourd hui ton probléme loll

Anonyme a dit…

J'ai un problème de cul, aussi.
Pareillement, j'ai du mal à le faire rester à l'INTERIEUR du pantalon : il croit qu'il a le droit de se faire la malle, comme ça ?

Naméoh !
;)

Anonyme a dit…

Je compatis grandement pour ces deux problèmes!!

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !