OMFG

mercredi 8 juillet 2009

Soit “Oh My Fuck God” pour les incultes !

L’autre jour avec Chérichéri on est aller à la pharmacie. Jusque là rien de bien palpitant je dois bien l’avouer. Mais c’était sans compter la petite télé et ses messages de santé.

Et là, je vous avoues que se fut le choc. The Choc of my life. For what ? Et bien un message bien particulier c’est affiché :

Seul 26% des français se lavent tous les jours

Et là, désolée pour ceux qui sont concernés, mais je trouve ça trop dégueux. Vraiment, c’est pas très ragoutant les enfants. J’veux dire, avoir la flemme le dimanche parce qu’on fait la grosse larve ça peut arriver. Mais ne PAS se laver tous les jours là c’est hard core ! Je vais encore moins supporter d’être collée à des gens dans le métro et le rer !

Merde quoi 26% !! J’trouve que c’est vraiment un chiffre alarmant ! Ca fait quand même à peine plus d’un quart de la population qui est “propre”. Hygiénique. Perso quand ça m’arrive de pas me laver un jour, j’me sens carrément trop crade et je refuses même de faire l’amour avec Chérichéri ! Limites si j’ai trop envie, j’irai prendre une douche vit’ fais avant.

Tout ça pour dire : l’eau et le savon c’est bien ! Profitez en tant qu’on en a !

8 zavis avisés:

Thé Citron a dit…

Alarmant oui !

Moi, tite douche tous les matins, c'est obligatoire!

Unknown a dit…

On me souffle dans mon oreillette que je me suis trompé ! il semblerait que ça soit "fucking god" et non "fuck god" désolé de la bévu ! et il y a conflit de chiffre ! chéri dit "23%" et moi 26 ahummmm ! si c'est le cas t'façons c'est encore piiiiire !

Thé Citron a dit…

23 ??
encore pire bordel!!

Gabrielle a dit…

Mais nan, mais ça veut dire juste : 74 % font les grosses larves le dimanche et zappent la douche ce jour-là !

(perso, j'en fais partie, enfin quand je prévois une journée de glandouillage intensif seule chez moi, je fais juste le minimum vital, mais j'économise l'eau de la douche...)
(et dans la mesure où je reste seule chez moi, j'assume totalement)

ma vie intrepide a dit…

Un seul commentaire : beurk

(en fait non, deux commentaires, en période de grosse température, deux douches plutôt qu'une - le soir on est toute poisseuse). Par contre je fais attention de pas gaspiller l'eau (pas comme mes voisins qui font "chutes du niagara" tous les matins).

Asuka a dit…

Oh la vache ! En effet c'est alarmant ! Je ne pensais pas qu'on était si peu à prendre des douches tous les jours... Moi je suis comme toi je ne pourrais pas, je me sentirais trop crade >.< *eurk*

Anonyme a dit…

26% Oo
OMG... Mais les gens sont vraiment grades ><

Helran a dit…

Aller je vais faire ma chieuse xD

Par contre je me lave tous les jours à cause de mon boulot (sinon je sens le rat) et car j'ai les cheveux gras. BREF

Donc le truc c'est qu'en fait c'est pas ce qu'il y a de mieux de se laver tous les jours. Car notre corps pullulent de bactérie qui collonisent tranquillou le terrain et empêchant les méchantes de venir tapper le squatte.
En ce lavant tous les jours, on les virent à chaque fois...

Bon il est évident que se laver une fois par semaine c'est moyen. Ou ne pas se laver avoir avoir fait du sport, ou suivant le métiers qu'on fait!! On est bien d'accord.

Donc je dis juste que se laver une fois tous les deux ou trois jours (si pas de sport, cannicule etc) c'est pas forcement "dégeu".

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !