Vacances

mercredi 8 juillet 2009

J’ai légèrement oublier son sens. Mais je tente d’y remédier juré ! Aujourd’hui je demande à Mr LegrandManitou si Chérichéri et moi même avons le droit de prendre la semaine du 22 au 29 aout ! Et si c’est le cas … Bonjour Mimizan Beach sisiiiiiiiii !

 

DSC04738

 

DSC04737

Priez pour nous ! Je veux y retourner !

5 zavis avisés:

Thé Citron a dit…

Je vais pas prier hein, je sais pas comment on fait ^^

Juste que j'espère que ça va être possible!
Vous méritez bien des vacances loin du boulot, des métro, des parisiens, des ORDINATEURS lol ^^

Bisous

Gabrielle a dit…

Haaaaaaan !
Moi du 20 au 24 j serai juste un peu plus au nord !
Et ça me taaaaaaaaaarde aussi !
Bibis

Asuka a dit…

Oh je croise les doigts pour toi ! Ca à l'air bien joli là où ou désirez partir...

Anonyme a dit…

Je croise les doigts, les orteilles et tout ce qui peux se croiser :D

Stéphanie a dit…

je veux bien prier mais je veux venir aussi :D

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !