J’ai légèrement oublier son sens. Mais je tente d’y remédier juré ! Aujourd’hui je demande à Mr LegrandManitou si Chérichéri et moi même avons le droit de prendre la semaine du 22 au 29 aout ! Et si c’est le cas … Bonjour Mimizan Beach sisiiiiiiiii !
Priez pour nous ! Je veux y retourner !

5 zavis avisés:
Je vais pas prier hein, je sais pas comment on fait ^^
Juste que j'espère que ça va être possible!
Vous méritez bien des vacances loin du boulot, des métro, des parisiens, des ORDINATEURS lol ^^
Bisous
Haaaaaaan !
Moi du 20 au 24 j serai juste un peu plus au nord !
Et ça me taaaaaaaaaarde aussi !
Bibis
Oh je croise les doigts pour toi ! Ca à l'air bien joli là où ou désirez partir...
Je croise les doigts, les orteilles et tout ce qui peux se croiser :D
je veux bien prier mais je veux venir aussi :D
Enregistrer un commentaire