Bon après moult aventures ... Mimizan Beach s'pas pour cette année !
Mais peut être (et là je veux que vous vous mettiez à genou et que vous priiez pour moi :) que je suis en vacances vendredi soir pour deux semaines ! Et départ pour Béziers et non Mimizan ! gnark gnark ! c'est déjà ça vous m'direz, puis comme c'est dans la famille et que je descendrai en tuture 'vec ma ptite Maman, ben c'est des vacances pour pas cher et ça ... ça c'est bon !Aller aller ! A partir d'aujourd'hui je m'occupes un peu plus d'ici et en plus, des trucs intelligents ! (Sisi c'est possible !)

3 zavis avisés:
Ah mince...
Mais comme tu dis, la famille c'est bien aussi pour les vacances !
J'espère juste que malgré ce changement de programme, tout va bien...
Bisous !
sa race, ma mère bosse à Béziers! on aurait pu se voir!! raaaah dure la vie!!
amuse toi bien ^^ (l'essentiel est que tu partes en vacances) :)
Bon j't'ai déjà souhaité Bonnes Vacances mais bon, je le refais quand même! :
BONNES VACANCES !
Enregistrer un commentaire