Je viens de m’apercevoir d’une chose horriblement honteux et atroce.
Mon template à un défaut sous firefox. C’est la fin du monde. Pas que ça soit grave en soi… Mais avouez que pour un web développeur c’est pas très classieux !
Alors j’ai pris une grande décision. Bientôt, je vais me faire un tout nouveau, tout beau.. blog. Qui sera hébergé sur le serveur de chéri. Qui sera mien de A jusqu’à Z ! Car malgré une très grande liberté sur blogger, il reste certaine contrainte auxquelles je n’ai fait attention que récemment. Contrainte dont on se rend compte quand on bosse dans le “milieu” ou qu’on s’intéresse plus profondément au code. Et puis bidouiller le code de quelqu’un d’autre pour se l’approprier !
Et donc, pour celà, il va me falloir acquérir de nouvelles connaissances. Ca va surement me prendre un peu de temps, mais promis dès que le projet est en marche je vous tiendrai au courant de son avancée ;) !

4 zavis avisés:
Mais en attendant tu vas continuer à publier hein ?
Oh j'ai hâte de voir ton "nouveau chez toi" ^.^
wi je continues à publier ! mais projet en suspend arfouille ça pristouille =)
Il n'y a pas de flux rss pour te suivre ? :(
Enregistrer un commentaire