Bien le bonjour à tous !
Bon le verdict concernant mes potentielles vacances tombe demain ! (je saurais donc au tout dernier moment.. !!)
Sachant que donc, s’il est positif, mon départ est prévu pour dimanche matin pour Béziers, chez ma grand mère suicidaire (qui est en vacances à l’hosto !). Et peut être que (comprendre, si je lui manque trop) chéri me rejoindra en vacances la 2eme semaines ! hihi ! (rassurée Gabrielle ? ;) !)
Evidemment je ne partirai pas sans un de mes pc portable <3 !
En parlant de pc portable … j’ai la raaaaaaaage !!!!! Ils ont enfin sorti en France un mini pc comme j’ai (bon okay un model un peu moins bien) en ROSE ! 2 mois après mon achat compulsif ! Et là moi je dis NON, je dis que c’est une infamie que c’est pas juste et que ouinnnnnnnn je le voulais en roooooose (vous entendez les trémolos dans ma voix ? :’( ). Je suis dégoutée… Mais le mien il est plus mieux alors tant pis !
(C’est fou ce que j’ai l’impression d’être futile ce soir !)
Ah. Et j’ai décidé de me remettre à écrire.

4 zavis avisés:
Rassurée, oui ;)
Tu peux pas lui trouver une skin rose à ton mini pc ?
Gabrielle > sisi ! Je le customize mais ça prend du temps... faut que trouve des ptits trucs à lui rajouter !
Contente que tu écrives plus.
Et je plussoie la customisation plutôt que la couleur entièrement rose!
+1 pour la custo ! Et puis comme tu l'as dit le tient il est mieux alors... :)
Enregistrer un commentaire