Vous aurez remarqué la petite liste de blog que j’aime bien aller zieuter … celle ci est non exhaustive : certain(e)s d’entre vous ayant choisi pour philosophie “vivons heureux, vivons caché(e)s”. :) Je ne vous rajouterai donc que si vous m’en donnez l’accord via un commentaire :) et si par erreur j’en ai rajouté un ou une qui désir l’anonymat, qu’il ou elle se fasse connaître et l’erreur sera réparée !
Bonne fin de week end à tous :)
ps : il m’aura fallu presque un an pour rajouter de la vie ici xD

6 zavis avisés:
if you want, you can ajout me
Fuck l'anonymat au final, tant que mes élèves ou mes chefs tombent pas chez moi.. ;)
Bisouilles
Merci pour le lien ;) Et bien sur je te donne l'accord lol
Coucou, moi je veux bien être rajoutée si tu aimes bien me lire :D ! Et moi je peux te "linkiser" sur mon blog lol ?
Le lien de velvetshadow a mal été codé ;)
Je te remercie pour ton lien c'est gentil :) Moi aussi je t'ai mis dans ma blogroll :D
Merci de m'avoir mise dans les liens :)
Enregistrer un commentaire