Je me posais une question.
Je suis heureuse et j'aime le montrer. Pas pour faire des jaloux, juste parce que je pense que le bonheur et la joie de vivre c'est contagieux et que je veux en faire profiter le plus de monde possible !
Mais je me sens un peu égoïste en ce moment. A voir toutes ces personnes totalement déconnectée de la vie, pour se complainre dans les méandres de leurs "malheurs". C'est vrai, la vie est bien trop courte pour qu'on s'arrête à ce qui nous chagrine.
Je comprends néanmoins leur comportement, ayant parfois le même. Mais il faut apprendre à passer à autre chose... Et c'est là ou je me sens égoïste. Parce que si je les comprends bien : ils sont vraiment mal, alors peut être que mon trop pleins de bonheur que je leur étale les blesse ?
Et en même temps, j'en ai marre de voir toutes ces têtes à l'air complétement déprimé. Il serait grand temps de leur donner des cours pour réapprendre à sourire !

0 zavis avisés:
Enregistrer un commentaire