La première partie des partiels est enfin terminée. Les "vacances" commencent !
Y'a plus qu'à espèrer que c'est la seule chose dont j'ai besoin pour aller mieux ! Parce que là ça craint du boudin..!
Parce que rien n'est jamais facillundi 22 décembre 2008La première partie des partiels est enfin terminée. Les "vacances" commencent ! Y'a plus qu'à espèrer que c'est la seule chose dont j'ai besoin pour aller mieux ! Parce que là ça craint du boudin..! Publié par Maladroite Article à la sauce : blablabla
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
|
||||
|
tublogaquí.blogspot.com |
||||
1 zavis avisés:
J'espère que tu vas péter la forme rapidement....
Passe de bonnes fêtes, bisous.
Enregistrer un commentaire