Pareillement datée que la précédente ! En regardant un peu mes photos me suis aperçue que ça commence à faire pas mal de temps que je n'ai pas été prendre des photos ! Va me falloir y remédier rapidement !
Ah et puis Grolol fait encore parler de lui ce soir ! J'ai reçu un mail en deux parties : la première qui disait qu'il a enfin fait le dernier virement normalement, je serai donc fixée dans quelques jours, quant à savoir s'il va enfin sortir de ma vie ! Vais pouvoir changer d'adresse msn toussa toussa !
Et la seconde partie... que je n'ai absolument pas comprise ! Tout ce que je sais, c'est qu'apparemment cela concerne un point qui sera abordé dans "Le pourquoi du comment PART 3" ! M'enfin voyons le côté positif de la chose ! Il a enfin dit clairement qu'il avait pas été un "enfant de cœur" (oui oui il l'a écrit comme ça... qu'est ce que vous voulez ! Personne n'est parfait !) avec moi ! J'ai été vilaine de penser que jamais il l'avouerai !
Ps : Betty, ma proposition tient toujours si tu veux que je te fasses découvrir pleins de choses ;) ! D'ailleurs les filles si vous faites un tour sur Paris faites moi signes ! Paris du haut de la grande roue la nuit, avec ses illuminations c'est à couper le souffle ! et ça tombe bien pour moi c'est gratuit ;) !

1 zavis avisés:
Coucou !
Bon si tu récupères tes sous tant mieux !
Pour les visites de Paris, ma foi, là ça se complique parce que j'ai pas un rond !
Mais pendant les vacances de février peut-être que je verrai un peu plus la lumière.....
On s'tient au jus ?
Enregistrer un commentaire