Ce soir, c'est la dépriiime ! Because la fatigue, les examens, le stresse, le boulot (le froid toute la journée) ! Alors avant de dormir je vous fais part de ça ! Il s'agit des infos sur le film dans lequel on a fait de la figuration cet été, chéri et moi !
Voilà puis sinon... j'suis assez énervée ! Une de mes non-pote de la fac a triché aujourd'hui ( j'pouvais déjà plus la voir en peinture mais là c'est la goutte d'eau). De quelle façon ? ben c'est simple elle a fait venir quelqu'un a sa place. J'avais qu'une envie pendant tout le partiel : la dénoncer. J'me suis retenue et jsuis partie vite fait bien fait. Mais je pense que j'irai voir l'administration pour leur dire. Enfin je sais pas... pff
Moi j'vous l'dis ! Vivement les vacances.

6 zavis avisés:
Ba pourquoi la dénoncer ? elle ta fait quoi ?
Ha oui le film ! ra il faut que j'te vois dedans hihi
tien bon c'ets bientot noel =) et puis si j'fais nouvel an sur paris tu me vera :D si c'est pas un super cadeau ça ! non vraiment t'es une chanceuse hein
Le film a l'air rigolo !
Pour la nana, j'aurais tout simplement été verte aussi mais je ne pense pas que je l'aurais dénoncée. C'est elle qui sera bien dans la merde quand il faudra appliquer ce qu'elle aurait dû savoir pour l'exam!
PS : Désolée, tout à l'heure sur FB ça a bien beugué je crois... tu ne recevais pas mes messages.
Oué comme Head' moi je l'aurais pas dénoncé, mais bon, tu as fais faire le sale boulot par quelqu'un d'autre c'est ca que tu dis pas :p
Oh oh on en apprend des belles par ton cher et tendre :D Sacrée Cha', va ;)
M'enfin, t'as eu raison d'avoir été tracassée par ce fait, je l'aurais été tout autant : les tricheurs cétrémal !
Allez plein de bisous madame :)
(et vous apparaissez où et quand dans le film ? Lara curieuse ^^).
Bah c'est une mauvaise langue ! En réalité mes amies de la fac l'ont dénoncée sans me le dire. Je l'ai appris après avoir posté l'article !
Et dans le film on apparaît quand ils sont à l'hôpital! Enfin on apparaît, je sais pas trop si on va vraiment nous voir ou nous reconnaître !
Et puis quel menteuuuur ! Quand jlui ai dit il a tout de suite dit que j'aurai du la dénoncer ! tss
Enregistrer un commentaire