Prises de vue

mardi 2 décembre 2008


Le pont des arts à Paris, la nuit, en mai/juin 2006 

1 zavis avisés:

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette photo !!!
Paris, de nuit, ça doit être fantastique!

Enregistrer un commentaire

A vos claviers, prêt... feu..! PARTEZ !