Miss Catastrophe c'est moi !
Hier soir j'ai trébuché sur ma chienne une assiette à la main. J'ai sauvé l'assiette... à mes risques et périls ! Résultat pas de mains dispo pour me rattraper ! Et des bobos partout ! J'ai bien cru que j'allai mourir ! J'ai trop mal ! Je suis amochée de partout ou presque ! On dirait une ptite vieille qui peut presque pas bouger sans souffrir le martyr !
Dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'ai évité de peu de me cogner la tête contre le meuble de la cuisine !
Et puis Mamie à l'hôpital avec une pneumonie et du sang dans les poumons ! Si elle continue à se laisser mourir elle va finir par y arriver ste vilaine...
Le projet de Chéri et moi avance, mais j'ai peur d'une fausse joie. Enfin si tout se passe bien (laissons mes peurs de côtés !) vous saurez tout très vite !
Enfin bonne nouvelle ! Ça y'est je suis débarrassée de Grolol et on ne devrait plus jamais entendre parler de lui !
Tout ça pour dire que j'ai le moral dans les chaussettes ce soir, envie de pleurer et grosse fatigue (qui doit pas aider) ! Pas envie d'avoir une crise d'angoisse bouh ! En plus stresse des partiels et impression que j'aurais jamais le temps de tout voir... Au secours sauvez moi !
J'ai pas vraiment de raisons d'aller mal finalement, mais c'est là et c'est assez fort...

1 zavis avisés:
J'espère que pour ta mamie ça va aller mieux!
Bon rétablissement à toi.
Courage pour les partiels!
Enregistrer un commentaire